nos amis de la SNCF

Publié le par CLeN

narbonneperpiXS




      Oui, rien n'est préparé, mais ça, c'est l'aaaaart, voyez ?


(allez dé-stress !)


Publié dans ma vie >

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> mmh tu m'envierais moins si tu as avait mes "vacances"...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En tout cas, tu ne m'envierais pas de mes vacances actuelles ! XP<br /> <br /> <br />
G
<br /> eeeuh, des notes... "bien foutues"?? O.O<br /> hum xD<br /> Sinon, ben quoi, y en a aussi des sympa hein, faut pas croire! :)<br /> même si apparemment à narbonne ils se sont tous ligués pour te faire les yeux noirs xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />   "Toi y'en a rigoler avec moi !?" tes notes sont autrement mieux fournies que moi, y'a des couleurs, c'est lisible, et c'est long, à coté, je fais du deux cases en moyenne, en Noir et Blanc<br /> !<br /> <br /> <br />    Pour les contrôleurs, ce doit être parce-que je me les prends le Lundi matin, c'est pour ça qu'ils sont de mauvaise humeur ^^<br /> <br /> <br />    Ha et au fait, je t'ai déjà dit que j'enviais ta place en ce moment, c'est-à-dire en vacances ? X)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bordel c'est trop mal écrit clem!!!!<br /> -_-<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est la magie des trains ! :D<br /> <br /> <br />
N
<br /> veux bien prendre le train plus souvant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Ouai, j'avais jamais vu des contrôleurs de bonne humeur, je crois que ça ne se présente qu'une seule fois dans sa vie !<br /> <br />   Alors j'ai voulu immortaliser ça à ma manière ! ;)<br /> <br /> <br />