Don't Worryyyy Be Happyyyy !

Publié le par CLeN

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ouais, et tu continue à défailler xD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ahaha comment tu peux raconter trop de trucs en un seul commentaire! ahahah xD<br /> Tu parles de la mécanique du coeur c'est ça en dernier? (pour l'histoire en effet elle est différente dans le bouquin et dans l'album)(la fin surtout)<br /> mais bon, pour moi l'Andalousie, ce n'est pas seulement des histoires, ce sont mes orrrrigin' aussi, ouais.<br /> Mmmh, moi c'est pas tout à fait ce qu'il se passe pour le rien-foutage, j'aime pas trop ça et je suis pas si bien calée. tous les gens que j'ai envie de voir sont juste... loin --'<br /> <br /> <br />
Répondre